NOS BUREAUX
Au 17 Bis, nous sommes très attachés à l’atmosphère de notre lieu. Nous avons pour objectif de faciliter la réussite de votre entreprise, vos rencontres et vos échanges professionnels en vous mettant à disposition des bureaux tout équipés.
Tout d’abord, installer ses bureaux au 17bis c’est aussi choisir un emplacement stratégique. En effet, avec sa proximité avec le centre-ville et la gare d’Annecy, vos bureaux seront donc idéalement situés à la fois pour l’accessibilité, mais aussi pour votre mobilité.
Nous avons à cœur de vous offrir un service optimal pour que vous puissiez profiter de ces lieux. Effectivement, les bureaux du 17 Bis jouissent d’un calme exceptionnel pour sa proximité avec la ville. Vous profiterez donc de cet environnement propice au travail tout au long de votre journée. De plus, vous pourrez prendre un moment de détente avec les beaux jours sur la grande terrasse à l’étage.
Tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Bureau 1 poste
- 600 € / mois
- Ce dont vous avez besoin pour travailler mieux dès maintenant.
- Profitez de cet environnement agréable pour développer votre business. En effet, ce petit bureau intimiste propice au calme, vous permettra de travailler en toute tranquillité. Tous les bureaux du 17 Bis sont entièrement équipés et dotés de poste de travail dernière génération.
*Les tarifs sont dégressifs si l’engagement est sur 1 an.
Bureau 3 postes
- 1500€ / mois
- La solution pour simplifier votre collaboration.
- Profitez de cet environnement pour travailler avec votre équipe. Ces trois postes de travail entièrement équipés vous confère une proximité avec votre équipe. En effet, c’est un lieu propice à la cohésion, idéal pour développer votre entreprise. Vous pourrez également échanger avec d’autres personnes de différents secteurs d’activités.
*Les tarifs sont dégressifs si l’engagement est sur 1 an.
Votre bien-être, Notre priorité.
Le centre d’affaires met tout en œuvre pour vous offrir un environnement de travail agréable et propice à votre réussite. C’est pourquoi les locataires bénéficient d’un accès offert 2 demi-journées par mois au bureau de réception mais aussi de 20% de réduction pour les locations supplémentaires ou pour la location de la grande salle.
De plus, l’accès aux salles de réunion vous permet de recevoir des clients ou des partenaires dans un autre lieu que votre espace de travail. En effet, les salles de réunion Jacques Balmat et Marie Paradis sont optimisées pour vous permettre de recevoir en toute tranquillité. Elles sont adaptées en fonction de vos besoins et vos envies.
Services complémentaires
Ligne téléphonique dédiée en illimité, vers téléphone fixe, et certaines destinations à l’étranger
Sécurité maximale avec des alarmes installées dans chacun de nos bureaux avec un système de clef badge dédié
Accès avantageux à nos salles de réunion équipées de technologies optimales pour la réalisation de visio et audioconférences
Secrétariat, photocopies, fax, scanner, reliures, organisation, services à la carte…
Accès au convivial bar et à l’espace repas pour un confort assuré
Locaux climatisés
Service d’entretien
Conciergerie