ACTUALITÉS
Retrouvez toutes les actualités de nos centre d’affaires. Evènements, interviews, témoignages, ne ratez rien de nos centre d’affaires l’Espace Gailleton et 17 bis.
Vous retrouverez également ici des actualités des villes d’Annecy et Lyon.
Des conseils et tendances pour mieux connaitre et comprendre le milieu du centre d’affaires et de la domiciliation.
ACTUALITÉS
Retrouvez toutes les actualités de nos centre d’affaires. Evènements, interviews, témoignages, ne ratez rien de nos centre d’affaires l’Espace Gailleton et 17 bis.
Vous retrouverez également ici des actualités des villes d’Annecy et Lyon.
Des conseils et tendances pour mieux connaitre et comprendre le milieu du centre d’affaires et de la domiciliation.
Événement d’entreprise : rétrospective 2022 et conseils
Organiser un événement d’entreprise est un excellent moyen de renforcer ses relations avec ses salariés et clients. C’est une forme de communication qui interpelle et marque le coup. Découvrez une rétrospective des événements qui ont eu lieu à l’Espace Gailleton en 2022 ainsi que nos conseils pour en organiser.
Marketparts, une toute nouvelle collaboration
En novembre 2022, l’entreprise Marketparts a déménagé ses bureaux auparavant installés dans un espace de coworking à l’Hôtel-Dieu, et a choisi de s’installer au centre d’affaires l’Espace Gailleton. Amandine Robin La Spina, directrice marketing depuis 2 ans au sein de l’entreprise nous a présenté Marketparts et sa récente collaboration avec l’Espace Gailleton.
GEOINTEC, une collaboration depuis 2020
C’est en 2020 que l’entreprise GEOINTEC a choisi le centre d’affaires l’Espace Gailleton pour y installer sa filiale française. Andreina Malave, chargée de gestion administrative pour Geointec depuis 6 mois, nous a parlé de cette collaboration.
Cultiver le bien-être au travail : les actions à mettre en place
Le bien-être au travail est devenu depuis quelques années un vrai sujet de société. L’épuisement professionnel, souvent négligé dans le passé, est aujourd’hui bel et bien reconnu, on parle ainsi de burn-out. Pour enrayer ce phénomène de plus en plus courant chez les salariés français, les entreprises doivent cultiver au maximum la qualité de vie au travail de leurs employés. Découvrez les actions à mettre en place pour le bien-être de tous.
Comment bien préparer un entretien d’embauche ?
Vous êtes en recherche de nouveaux employés pour votre entreprise et vous n’avez jamais été recruteur ? Au travers de cet article, vous découvrirez les étapes principales à suivre pour que tout se déroule correctement avec vos futurs candidats.
Apprendre à bien vivre la rentrée
Et oui, fini les vacances … Après avoir flâné pendant plusieurs semaines loin du stress quotidien, il faut bien reprendre le chemin du travail ! Vous pouvez ranger au placard lunette de soleil et maillot de bain, pour faire place aux ordinateurs et aux dossiers ! Si pour vous rentrée rime avec déprime, suivez nos conseils pour l’envisager de manière beaucoup plus sereine.
Événement d’entreprise : rétrospective 2022 et conseils
Organiser un événement d’entreprise est un excellent moyen de renforcer ses relations avec ses salariés et clients. C’est une forme de communication qui interpelle et marque le coup. Découvrez une rétrospective des événements qui ont eu lieu à l’Espace Gailleton en 2022 ainsi que nos conseils pour en organiser.
Marketparts, une toute nouvelle collaboration
En novembre 2022, l’entreprise Marketparts a déménagé ses bureaux auparavant installés dans un espace de coworking à l’Hôtel-Dieu, et a choisi de s’installer au centre d’affaires l’Espace Gailleton. Amandine Robin La Spina, directrice marketing depuis 2 ans au sein de l’entreprise nous a présenté Marketparts et sa récente collaboration avec l’Espace Gailleton.
GEOINTEC, une collaboration depuis 2020
C’est en 2020 que l’entreprise GEOINTEC a choisi le centre d’affaires l’Espace Gailleton pour y installer sa filiale française. Andreina Malave, chargée de gestion administrative pour Geointec depuis 6 mois, nous a parlé de cette collaboration.
Cultiver le bien-être au travail : les actions à mettre en place
Le bien-être au travail est devenu depuis quelques années un vrai sujet de société. L’épuisement professionnel, souvent négligé dans le passé, est aujourd’hui bel et bien reconnu, on parle ainsi de burn-out. Pour enrayer ce phénomène de plus en plus courant chez les salariés français, les entreprises doivent cultiver au maximum la qualité de vie au travail de leurs employés. Découvrez les actions à mettre en place pour le bien-être de tous.
Comment bien préparer un entretien d’embauche ?
Vous êtes en recherche de nouveaux employés pour votre entreprise et vous n’avez jamais été recruteur ? Au travers de cet article, vous découvrirez les étapes principales à suivre pour que tout se déroule correctement avec vos futurs candidats.
Apprendre à bien vivre la rentrée
Et oui, fini les vacances … Après avoir flâné pendant plusieurs semaines loin du stress quotidien, il faut bien reprendre le chemin du travail ! Vous pouvez ranger au placard lunette de soleil et maillot de bain, pour faire place aux ordinateurs et aux dossiers ! Si pour vous rentrée rime avec déprime, suivez nos conseils pour l’envisager de manière beaucoup plus sereine.
Vous êtes une entreprise et cherchez des solutions ?
Nos centres d’affaires, 17 bis et l’Espace gailleton, vous propose des espaces calmes et équipés en plein coeur des villes d’Annecy et de Lyon.
L’Espace Gailleton se situe, à deux pas de la place Bellecour et à proximité de toutes commodités, notre centre d’affaires vous donne accès à la location de bureaux, mais également à des salles de réunion. Ces dernières sont toutes équipées en nouvelles technologies afin que vous puissiez travailler en toute sérénité.
Vous aurez également la possibilité d’avoir recours à notre service de domiciliation. Etant agréés par la préfecture du Rhône et par l’ordre des avocats, l’Espace Gailleton vous propose de bénéficier d’un accès à une adresse postale, commerciale et administrative pour votre siège social au sein de nos locaux. La domiciliation offre accès à de nombreux services complémentaires tels que le secrétariat et l’accueil, la location de bureaux de façon ponctuelle …
Notre centre d’affaires, 17 bis quant à lieu, se situe dans le centre d’Annecy à deux pas de la gare. Vous pourrez y louer des salles de réunion ainsi que des bureaux adaptés à vos besoins et perspectives d’entreprise dans un cadre chaleureux et dynamique.