ACTUALITÉS
Retrouvez toutes les actualités de nos centre d’affaires. Evènements, interviews, témoignages, ne ratez rien de nos centre d’affaires l’Espace Gailleton et 17 bis.
Vous retrouverez également ici des actualités des villes d’Annecy et Lyon.
Des conseils et tendances pour mieux connaitre et comprendre le milieu du centre d’affaires et de la domiciliation.
ACTUALITÉS
Retrouvez toutes les actualités de nos centre d’affaires. Evènements, interviews, témoignages, ne ratez rien de nos centre d’affaires l’Espace Gailleton et 17 bis.
Vous retrouverez également ici des actualités des villes d’Annecy et Lyon.
Des conseils et tendances pour mieux connaitre et comprendre le milieu du centre d’affaires et de la domiciliation.
Nos conseils pour choisir son entreprise de domiciliation
En tant que dirigeant, vous devez donner une adresse administrative et juridique à votre société lors de sa création. Plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez décider d’utiliser votre adresse personnelle, de louer ou d’acheter un local commercial ou bien d’opter pour une société de domiciliation. Cette dernière option, en plus d’être économique, peut vous faire bénéficier de nombreux services complémentaires. Pour bien choisir votre entreprise de domiciliation, vous devez faire le point sur vos besoins et ainsi déterminer celle qui répondra le mieux à vos critères.
L’importance de l’environnement de travail
Au bureau comme chez soi, il est essentiel d’avoir un bon environnement de travail pour être le plus productif, mais surtout pour améliorer son bien-être personnel et sa motivation. C’est pourquoi, au travers de cet article nous vous expliquons l’importance de l’environnement de travail et comment l’améliorer.
Les avantages d’être dans un centre d’affaires
Un centre d’affaires est un lieu composé de différents espaces de bureaux et de salles équipés et adaptés au monde du travail. Ces surfaces peuvent être louées à la journée, à temps partiel ou à temps plein par les entreprises. S’installer dans un centre d’affaires délivre plusieurs avantages que vous découvrirez au travers de cet article.
6 conseils pour préparer un séminaire
Vous êtes chargé d’organiser le prochain séminaire de votre entreprise et vous ne savez pas comment vous y prendre ? L’Espace Gailleton vous révèle aujourd’hui ses meilleurs conseils pour préparer votre réunion.
7 conseils pour faciliter l’arrivée d’un nouveau salarié
Nouvelle année rime avec nouveau salarié, si vous accueilliez bientôt un nouveau membre dans vos équipes il y a quelques conseils à savoir pour que tout se passe bien pour vous comme pour lui. Découvrez au travers de cet article nos conseils pour faciliter l’insertion de votre nouvel employé.
Fêtes de fin d’année : organiser sa fête d’entreprise
Pour clôturer l’année, rien de mieux que d’organiser un évènement avec toute son entreprise. C’est le moment parfait pour ressouder vos équipes et l’occasion de réunir tout le monde. Au travers de cet article, découvrez tous nos conseils pour que votre fête d’entreprise se déroule bien.
Nos conseils pour choisir son entreprise de domiciliation
En tant que dirigeant, vous devez donner une adresse administrative et juridique à votre société lors de sa création. Plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez décider d’utiliser votre adresse personnelle, de louer ou d’acheter un local commercial ou bien d’opter pour une société de domiciliation. Cette dernière option, en plus d’être économique, peut vous faire bénéficier de nombreux services complémentaires. Pour bien choisir votre entreprise de domiciliation, vous devez faire le point sur vos besoins et ainsi déterminer celle qui répondra le mieux à vos critères.
L’importance de l’environnement de travail
Au bureau comme chez soi, il est essentiel d’avoir un bon environnement de travail pour être le plus productif, mais surtout pour améliorer son bien-être personnel et sa motivation. C’est pourquoi, au travers de cet article nous vous expliquons l’importance de l’environnement de travail et comment l’améliorer.
Les avantages d’être dans un centre d’affaires
Un centre d’affaires est un lieu composé de différents espaces de bureaux et de salles équipés et adaptés au monde du travail. Ces surfaces peuvent être louées à la journée, à temps partiel ou à temps plein par les entreprises. S’installer dans un centre d’affaires délivre plusieurs avantages que vous découvrirez au travers de cet article.
6 conseils pour préparer un séminaire
Vous êtes chargé d’organiser le prochain séminaire de votre entreprise et vous ne savez pas comment vous y prendre ? L’Espace Gailleton vous révèle aujourd’hui ses meilleurs conseils pour préparer votre réunion.
7 conseils pour faciliter l’arrivée d’un nouveau salarié
Nouvelle année rime avec nouveau salarié, si vous accueilliez bientôt un nouveau membre dans vos équipes il y a quelques conseils à savoir pour que tout se passe bien pour vous comme pour lui. Découvrez au travers de cet article nos conseils pour faciliter l’insertion de votre nouvel employé.
Fêtes de fin d’année : organiser sa fête d’entreprise
Pour clôturer l’année, rien de mieux que d’organiser un évènement avec toute son entreprise. C’est le moment parfait pour ressouder vos équipes et l’occasion de réunir tout le monde. Au travers de cet article, découvrez tous nos conseils pour que votre fête d’entreprise se déroule bien.
Vous êtes une entreprise et cherchez des solutions ?
Nos centres d’affaires, 17 bis et l’Espace gailleton, vous propose des espaces calmes et équipés en plein coeur des villes d’Annecy et de Lyon.
L’Espace Gailleton se situe, à deux pas de la place Bellecour et à proximité de toutes commodités, notre centre d’affaires vous donne accès à la location de bureaux, mais également à des salles de réunion. Ces dernières sont toutes équipées en nouvelles technologies afin que vous puissiez travailler en toute sérénité.
Vous aurez également la possibilité d’avoir recours à notre service de domiciliation. Etant agréés par la préfecture du Rhône et par l’ordre des avocats, l’Espace Gailleton vous propose de bénéficier d’un accès à une adresse postale, commerciale et administrative pour votre siège social au sein de nos locaux. La domiciliation offre accès à de nombreux services complémentaires tels que le secrétariat et l’accueil, la location de bureaux de façon ponctuelle …
Notre centre d’affaires, 17 bis quant à lieu, se situe dans le centre d’Annecy à deux pas de la gare. Vous pourrez y louer des salles de réunion ainsi que des bureaux adaptés à vos besoins et perspectives d’entreprise dans un cadre chaleureux et dynamique.